Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valais: le PS lance une liste 60+

En plus de ses deux listes principales et de ses deux listes jeunes, le Parti socialiste dépose aussi une liste composées de candidats ayant plus de 60 ans pour l'élection du Conseil national.

09 août 2019, 17:47
La liste PS 60+ présente huit candidats.

Le Parti socialiste lance une liste intitulée PS60+ pour les élections fédérales de cet automne. Elle réunit huit candidats de plus de 60 ans, dont trois ont déjà eu un mandat électif.

Ces candidats sont Francine Cutruzolà (68 ans, ancienne députée-suppléante de Monthey), Fouad Alami (60 ans, Saillon), Doris Mudry (64 ans, ancienne députée-suppléante de Lens), Pierre-Marie Epiney (65 ans, Grimentz), Ursula Imhof (72 ans, Sierre), Pierre-Alain Bolomey (70 ans, co-président de la section internationale du parti socialiste suisse de Chamoson), Brigitte Seydoux (61 ans, habite aujourd’hui à Fully après avoir été conseillère communale à Port-Valais) et Stéphane Faustinelli (63 ans, Collombey).

Le PS lance ainsi une liste principale dans le Valais romand et une dans le Haut, une liste jeunes dans le Haut et une dans le Valais romand ainsi qu’une liste 60+.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias