Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: «La Foire s’éclate!» donne un coup de pouce bienvenu aux commerçants

Quatre-vingts commerçants valaisans et d’ailleurs ont participé à La Foire s’éclate! A travers cette opération lancée en remplacement de la Foire du Valais, le FVS Group a souhaité soutenir l’économie locale en incitant les clients à se rendre directement dans les entreprises. Un coup de pouce apprécié.

Propriétaire de la Cave du Chavalard à Fully, Gilles Carron a organisé six soirées fondue dans le cadre de La Foire s'éclate! Chaque soir, près de 45 visiteurs ont répondu présent dans son carnotzet.

Ils ont dû biffer la Foire du Valais de leur agenda. Tirer un trait sur le CERM, où ils avaient pris l’habitude de tenir boutique durant dix jours. Mais ils n’ont pas baissé les bras pour autant. Entre le 2 et le 11 octobre, 80 commerçants du canton et d’ailleurs ont ouvert les portes de leurs entreprises au public à l’occasion de l’événement La Foire s’éclate! imaginé et mis sur pied par le FVS Group.

Bon pour le moral

«Les chiffres de nos ventes sont incomparables avec ceux que l’on réalise au CERM. Mais dans le contexte actuel, cette foire éclatée nous donne un peu d’air et fait du bien au moral.» Gilles Carron est le propriétaire de la Cave du Chavalard. Vous savez, son stand se situe à gauche en entrant dans le CERM. C’est celui avec les fondues, les meringues, la crème double, le blanc… bref.

A lire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias