Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valais: Eric Stauffer menace Serge Métrailler

L’ancien patron du Mouvement citoyen genevois n’a pas apprécié d’être traité de menteur suite à sa demande d’adhésion au PDC du Valais romand. Il exige des excuses et il menace.

11 avr. 2019, 15:48
Eric Stauffer a attaqué les politiciens valaisans sur les ondes de Radio Lac.

Le remuant politicien Eric Stauffer, un homme très actif à Genève avant de s’installer en Valais il y a une année, menace le président du PDC du Valais romand Serge Métrailler du dépôt d’une plainte pénale.

Sur les ondes de la radio genevoise Radio Lac mardi, Eric Stauffer est revenu sur l’épisode qui a vu le PDC valaisan refuser son adhésion. Son courroux a été provoqué par les interventions médiatiques qui ont entouré cette histoire. «Je n’accepte pas qu’il (Serge Métrailler) m’ait prêté des propos mensongers dans les médias. C’est la ligne rouge qu’il ne fallait pas dépasser. Je lui pose un ultimatum pour présenter des excuses et rétracter ses propos».

A lire aussi : La folle journée du PDCVr qui a fini par recaler Éric Stauffer

Contacté, Serge Métrailler, actuellement en campagne pour l’élection au Conseil national, confirme la menace. Il se dit «serein» et annonce qu’il n’a pas présenté d’excuses. Il précise: «pour l’instant, il n’a pas déposé de plainte». Affaire à suivre donc…

Toujours sur Radio Lac, Eric Stauffer explique que la venue en Valais par son entremise d’une société brésilienne, qui aurait permis de créer 400 emplois, est compromise, selon lui, par l’attitude du PDC du Valais romand à son encontre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias