Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Valaisanne dans l’émission «L’amour est dans le pré»

La 16e saison de la fameuse émission de M6, qui suit des agriculteurs en quête d’amour, posera ses valises en Suisse, et en Valais, avec une participante établie à Grône.

15 janv. 2021, 12:00
Paulette élève une vingtaine d'ânes, à Grône.

Elle s’appelle Paulette. Elle a 62 ans et cherche l’amour… dans le pré. Pour la première fois en seize saisons, l’émission française «L’amour est dans le pré», diffusée sur M6 et qui permet à des agriculteurs célibataires de rencontrer des prétendants, pose ses valises et ses caméras en Suisse. En Valais, même, puisque l’une des candidates habite le Valais central, à Grône.

Cette mère de deux grands enfants élève une vingtaine d’ânes pour fabriquer et vendre des savons au lait d’ânesse, au marché de Sion notamment. Ajouté à cela, Paulette tient une buvette d’altitude en été et un bar à neige en hiver. Une vie bien remplie pour celle qui est décrite dans l’émission comme une femme lumineuse, spontanée, franche et directe, avec une grande force intérieure. Une femme que les téléspectateurs romands avaient déjà pu découvrir en 2016 lors de sa participation à l’émission de la RTS «Cuisine de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias