Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une startup valaisanne lance le Uber des animaux de compagnie

Inspirée du modèle de Uber, l’application Sowapi, développée par la startup valaisanne NesMo, offre des solutions rapides et fiables pour faire garder vos protégés à quatre pattes.

25 mai 2020, 17:00
Passionnés de chiens, Mauricio Estevao et Vanessa Maret, cofondateurs de la startup NesMo, préparent depuis quatre ans le lancement de l'application Sowapi.

Une application mobile novatrice qui révolutionne les recherches de garde d’animaux à poils, à plumes ou à écailles. C’est ainsi que Vanessa Maret et Mauricio Estevao qualifient l’application Sowapi que leur startup NesMo vient de lancer sur le marché.

Une solution de garde peut être trouvée en quelques clics seulement.
Mauricio Estevao, cofondateur de la startup NesMo

«On s’est inspiré du modèle Uber. On permet aux propriétaires d’animaux de les confier à des pet-sitters qualifiés (des gardes d’animaux, en français dans le texte) n’importe quand, n’importe où et en quelques clics seulement», résume Mauricio.

Peu de solutions en Valais

Vanessa et Mauricio, tous deux propriétaires d’un chien, s’activent depuis quatre ans sur ce projet. «Nous vivons ensemble, mais comme nous avons longtemps travaillé à 100%, nous devions régulièrement trouver des solutions pour garder nos chiens. Or, rien n’existe en Valais pour le faire de manière rapide et sécurisée, hormis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias