Une startup valaisanne lance le Uber des animaux de compagnie

chargement

Animaux Inspirée du modèle de Uber, l’application Sowapi, développée par la startup valaisanne NesMo, offre des solutions rapides et fiables pour faire garder vos protégés à quatre pattes.

 25.05.2020, 17:00
Lecture: 5min
Premium
Passionnés de chiens, Mauricio Estevao et Vanessa Maret, cofondateurs de la startup NesMo, préparent depuis quatre ans le lancement de l'application Sowapi.

Une application mobile novatrice qui révolutionne les recherches de garde d’animaux à poils, à plumes ou à écailles. C’est ainsi que Vanessa Maret et Mauricio Estevao qualifient l’application Sowapi que leur startup NesMo vient de lancer sur le marché.

Une solution de garde peut être trouvée en quelques clics seulement.
Mauricio Estevao, cofondateur de la startup NesMo

«On s’est inspiré du modèle Uber. On permet aux propriétaires...

À lire aussi...

Bons plansConcerts, théâtre, expos... et si on sortait ce week-end?Concerts, théâtre, expos... et si on sortait ce week-end?

ServiceL’ombudsman de la santé, ça sert à quoi et s’adresse à qui?L’ombudsman de la santé, ça sert à quoi et s’adresse à qui?

Accident de montagneZermatt: deux jeunes alpinistes trouvent la mort au CervinZermatt: deux jeunes alpinistes trouvent la mort au Cervin

Bilan hebdomadaireCoronavirus: la situation épidémique est stable en ValaisCoronavirus: la situation épidémique est stable en Valais

CadeauxPénurie de matières premières: suffisamment de jouets pour le Noël des petits ValaisansPénurie de matières premières: suffisamment de jouets pour le Noël des petits Valaisans

Top