Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une prestation renversante du percussionniste valaisan Olivier Mariétan

Percussionniste de l’Ensemble de cuivres valaisan depuis vingt-huit ans, Olivier Mariétan s’est distingué à plusieurs reprises dans un show décoiffant.

25 févr. 2020, 16:00
Dans le cadre du show de l'ECV «Queen in the Band», le percussionniste Olivier Mariétan et sa batterie tournante ont fait le buzz.

Une prestation renversante. Tant lors du Grand Prix de Birmenstorf (AG) le 25 janvier dernier, que lors du concert annuel du 16 février à Charrat, le percussionniste de l’Ensemble de cuivres valaisan (ECV) Olivier Mariétan a fait fort.

Il s’est distingué en jouant la tête à l’envers, dans le cadre du show décoiffant «Queen in the Band» consacré au mythique groupe anglais. L’ECV a interprété les plus grands chefs-d’œuvre de Queen, des classiques endiablés, des tubes attendrissants et, surtout, du rock à la sauce brass band avec l’exploit d’Olivier Mariétan.

Tant lors du Grand Prix de Birmenstorf (photo) qu’au concert annuel de Charrat, Olivier Mariétan a joué à plusieurs reprises la tête en bas. © DR

Solidement harnaché sur un siège digne du meilleur parc d’attractions, il s’est retrouvé à plusieurs reprises la tête en bas, sans cesser de jouer. Un exploit qui lui a valu une ovation du public...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias