Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme fait une chute mortelle à Sion

Tôt ce mercredi matin, des passants nous ont signalé la présence de nombreuses voitures de police à proximité du parking du Scex à Sion. Un homme a fait une chute mortelle.

15 juil. 2020, 09:25
/ Màj. le 15 juil. 2020 à 17:42
Sur cette rue passante de Sion, l'intervention de la police cantonale n'est pas passée inaperçue ce mercredi matin.

Un corps sous un drap blanc sur une terrasse d’un restaurant de Sion. C’est ce que plusieurs personnes nous ont signalé tôt mercredi matin. La victime est un Français de 37 ans, domicilié dans le Bas-Valais. Vers 6h10, il a fait une chute de la fenêtre d’une chambre qu’il occupait, située au troisième étage de l’Hôtel du Rhône. La police cantonale indique que malgré les tentatives de réanimation, l’homme est décédé sur place. Selon les premières investigations, l’intervention d’une tierce personne semble pouvoir être écartée.

«Un accident ou autre chose?»

Sur place vers 8 heures, on constatait la présence de plusieurs voitures de police, à proximité du parking du Scex. Un peu plus loin, un groupe de badauds débattait de ce qui s’était probablement passé. «Est-ce un accident ou autre chose?». À l’heure actuelle, les circonstances de ce drame ne sont pas encore élucidées. Le ministère public a ouvert une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias