25.11.2019, 12:22

Une nouvelle policlinique de gynécologie-obstétrique à Sion

chargement
La nouvelle policlinique prend place au rez-de-chaussée de l'Institut central sur le site de l'hôpital de Sion.

Santé Les consultations de gynécologie-obstétrique pour le Valais central seront désormais dispensées dans de nouveaux locaux, à proximité de l’hôpital de Sion.

L’hôpital de Sion ouvre une policlinique de gynécologie-obstérique sur le site de Champsec le 9 décembre. C’est dans ces nouveaux locaux, qui se trouvent au rez-de-chaussée du bâtiment de l’Institut central des hôpitaux (Av. Grand Champsec 86), qu’auront lieu désormais les consultations de gynécologie-obstétrique du Centre hospitalier du Valais romand.

La nouvelle policlinique dispense aussi les prestations du Centre du sein, les consultations de fertilité et d’ultrasons. Elle regroupe encore plusieurs cabinets médicaux de gynécologie.

«Le déménagement dans ces nouveaux locaux permet à l’hôpital de Sion, régulièrement surchargé, de disposer de 26 lits supplémentaires», indique l’Hôpital du Valais dans un communiqué. Le tout avec un déplacement d’une centaine de mètres pour la plupart des prestations offertes jusqu’ici.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InaugurationHôpital de Sion: un nouveau parking d’environ 1200 placesHôpital de Sion: un nouveau parking d’environ 1200 places

SantéL’Hôpital du Valais transfert son service ambulatoire de pédopsychiatrie de Sion vers SierreL’Hôpital du Valais transfert son service ambulatoire de pédopsychiatrie de Sion vers Sierre

Top