Une fausse plaque valaisanne à 7 chiffres découverte à Martigny

chargement

Insolite Un client d'une station-service martigneraine a repéré lundi matin une voiture portant une plaque suspecte. Avertie, la police municipale a interpellé le conducteur du véhicule.

 05.04.2021, 15:55
La plaque comportait 7 chiffres.

Il était 8h40 lundi matin lorsqu’un client d’une station-service de Martigny a repéré une voiture avec un numéro de plaque suspect: VS 7113123. «Cela m’a paru bizarre. J’ai tout de suite vu que c’était un faux, car il y avait 7 chiffres et nous n’en sommes pas encore là en Valais. Mais la plaque était bien faite. Si on n’était pas attentif, on pouvait se faire avoir», raconte ce témoin. Le conducteur du véhicule s’était arrêté là pour changer un pneu plat. 

Du côté de la police municipale de Martigny qui a interpellé la personne, on confirme les faits. A la police cantonale, Stève Léger, porte-parole, précise que c’est une infraction qui est dénoncée au Ministère public car cela relève du pénal. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CocasseFausse plaque: le conducteur du véhicule VS 7113123 est valaisan, mais il a vu dix fois trop grandFausse plaque: le conducteur du véhicule VS 7113123 est valaisan, mais il a vu dix fois trop grand

Top