Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Zurichois remplace Raphaël Garcia à la direction de Provins

Raphaël Garcia n'est plus le directeur de Provins. En désaccord avec la stratégie actuelle de l'entreprise, ce dernier a démissionné. Il est remplacé par Otmar Hofer.

15 janv. 2020, 18:08
Le Zurichois Otmar Hofer succède au Valaisan Raphaël Garcia à la tête de la coopérative valaisanne.

Nouveau rebondissement dans la saga Provins, Raphaël Garcia n’est plus le directeur de la plus grande cave de Suisse. La nouvelle est tombée mercredi en fin d’après-midi. Dans un communiqué, la coopérative explique que des divergences sur la stratégie actuelle ont conduit le Fulliérain de 49 ans à la démission. Contacté par téléphone, ce dernier ne souhaite faire aucun commentaire.

Plus tôt dans l’après-midi, Raphaël Garcia annonçait en personne son départ aux employés de l’entreprise. La réunion s’est tenue au siège de Sion déjà en présence de son successeur par intérim à la direction de la société. Il s’agit d’Otmar Hofer, un Zurichois de 52 ans.

Du groupe Migros au vin

Ce changement avait-il été préparé en coulisses depuis longtemps par le conseil d’administration? Impossible de le savoir, Léonard Perraudin, président de Provins, s’en tient au contenu du communiqué de presse de la cave. Reste que le successeur de Raphaël...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias