Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un snowboard 100% romand

Le marché du ski est à la peine, celui du snowboard parvient péniblement à freiner sa chute. Des conditions qui n'effraient pas le Martignerain Matt Rouiller qui, avec deux potes, lance sa propre marque de planches.

24 déc. 2014, 00:01
data_art_2828964.jpg

"West Snowboarding". "West" pour "Ouest". Matt Rouiller, David Lambert et Michel Kropf ne sont pas à l'ouest. Ils viennent de l'ouest de la Suisse. La Romandie. Matt est Martignerain, David et Michel vivent dans l'Est vaudois. Ils se connaissent depuis plus de vingt ans, grâce au snowboard. Le premier en vend depuis dix ans dans son shop Levitation, au coude du Rhône. Le second était pro-rider à un bon niveau international, le troisième a dessiné des boards et des skis.

Ils ont mis leurs compétences en commun pour créer leur marque.

Pas si fous!

Et ils ont les pieds sur terre. N'allez pas leur dire qu'ils sont fous de se lancer alors que ce secteur dégringole. "Ce n'est pas vrai , assure Matt Rouiller, on est loin du boom des années 1999-2000, mais, depuis là, toute l'industrie de la glisse chute, le ski aussi. Dans les magasins spécialisés, le marché...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias