Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un quatrième hôtel de luxe de Zermatt racheté par le groupe d’Antoine Hubert

Le groupe AEVIS, dirigé par le Valaisan Antoine Hubert, détient désormais plus de 300 lits dans la station du pied du Cervin. Il possède aussi en Valais le Crans Ambassador et la Clinique de Valère à Sion.

11 déc. 2020, 10:27
Le Schweizerhof a été racheté par le groupe AEVIS.

La société d’investissement AEVIS vient de racheter l’hôtel Schweizerhof, un quatre-étoiles de Zermatt, pour 63,2 millions de francs. L’établissement de 95 chambres compte trois restaurants et un espace wellness à côté de la gare.

C’est le quatrième hôtel de luxe de Zermatt acquis par cette société. L’an passé, elle avait acheté le groupe Seiler et détient ainsi, en plus du Schweizerhof, deux cinq-étoiles, le Mont Cervin et le Petit Cervin, ainsi que le quatre-étoiles Monte Rosa. AEVIS contrôle désormais 300 chambres de luxe dans la station haut-valaisanne. Il possède plusieurs palaces et hôtels haut de gamme, dont le Crans Ambassador.

Un groupe qui pèse 1,3 milliard

Le groupe AEVIS, dont l’administrateur délégué est le Valaisan Antoine Hubert, détient des biens pour plus de 1,3 milliard de francs. En plus de son pôle hôtelier, il est actif dans le milieu médical et possède plusieurs cliniques privées, dont la Clinique de Valère à Sion.

L’achat du Schweizerhof a été financé en majeure partie par une augmentation du capital d’AEVIS, dont l’action est cotée à la bourse suisse.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias