Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un prix part à la recherche des Valaisans les plus innovants

La Banque cantonale du Valais va récompenser, pour la douzième fois, deux projets valaisans les plus novateurs. L’appel aux candidatures est lancé.

02 févr. 2021, 17:02
La remise du Prix Créateurs BCVs 2020 s'était déroulée sans cérémonie, directement chez le vainqueur.

Le Prix Créateurs BCVs lance ce mardi sa douzième édition en faisant appel aux candidats. Les PME, les start-up et les particuliers peuvent faire acte de candidature à ce concours lancé par la Banque cantonale du Valais et doté de 30 000 francs de prix (en cash et en prestations de coaching) qui vise à récompenser les deux projets valaisans les plus novateurs.

Seule condition pour participer: proposer un produit ou un service innovant dont la mise en œuvre est prévue dans l’année qui suit. Le concurrent peut être une nouvelle société ou une entreprise déjà implantée, mais qui propose un nouveau produit ou service.

Deux prix en jeu

Dans un premier temps, un jury départagera les candidats, puis le public départagera par son vote les cinq finalistes et désignera le grand vainqueur. De leur côté, les anciens finalistes décerneront, comme en 2020, un prix spécial.

Les candidats ont jusqu’au 26 mars pour déposer leur dossier sur le site internet du Prix Créateurs. L’an passé, ce concours a séduit un nombre record de participants, soit 85.

La remise des prix doit avoir lieu en juin, dans une configuration qui n’est pas encore déterminée, en raison des incertitudes qui règnent sur le plan sanitaire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias