Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Molière un peu valaisan

L’artiste de Martigny joue dans la troupe qui a remporté lundi soir le Molière du spectacle musical. Retour sur une folle aventure, à Paris, qui est loin d’être terminée pour la jeune comédienne et chanteuse.

30 mai 2017, 23:22 / Màj. le 31 mai 2017 à 00:01
DATA_ART_4680323

En quelques années, Camille Favre-Bulle est passée des planches de l’Ecole de théâtre de Martigny à la scène des Folies Bergère de Paris, où, lundi soir, la troupe au sein de laquelle elle évolue a gagné le Molière du meilleur spectacle musical. La Team Rocket Cie a été récompensée pour «Ivo Livi ou le destin d’Yves Montand» d’Ali Bougheraba et Cristos Mitropoulos, un spectacle qui retrace la vie du célèbre acteur.

«Nous sommes ravis de recevoir ce Molière, il y avait quand même une grosse production en face», raconte Camille Favre-Bulle, jointe par téléphone à Paris, où elle savoure cette victoire. Camille évolue dans ce spectacle en tant que comédienne, chanteuse et danseuse. Elle campe pas moins de 30 personnages, dont Simone Signoret, la mère d’Yves Montand, Marilyn Monroe ou encore Edith Piaf.

L’an prochain en Valais

Décrocher ce Molière signifie une belle ouverture pour la troupe. «Nous avons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias