15.07.2020, 09:25

Un homme fait une chute mortelle à Sion

chargement
1/2  

Police Tôt ce mercredi matin, des passants nous ont signalé la présence de nombreuses voitures de police à proximité du parking du Scex à Sion. Un homme a fait une chute mortelle.

Un corps sous un drap blanc sur une terrasse d’un restaurant de Sion. C’est ce que plusieurs personnes nous ont signalé tôt mercredi matin. La victime est un Français de 37 ans, domicilié dans le Bas-Valais. Vers 6h10, il a fait une chute de la fenêtre d’une chambre qu’il occupait, située au troisième étage de l’Hôtel du Rhône. La police cantonale indique que malgré les tentatives de réanimation, l’homme est décédé sur place. Selon les premières investigations, l’intervention d’une tierce personne semble pouvoir être écartée.

«Un accident ou autre chose?»

Sur place vers 8 heures, on constatait la présence de plusieurs voitures de police, à proximité du parking du Scex. Un peu plus loin, un groupe de badauds débattait de ce qui s’était probablement passé. «Est-ce un accident ou autre chose?». À l’heure actuelle, les circonstances de ce drame ne sont pas encore élucidées. Le ministère public a ouvert une enquête.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Direction OberwallisDirection Oberwallis: à la redécouverte du métier de journalisteDirection Oberwallis: à la redécouverte du métier de journaliste

Direction OberwallisEn mission de sauvetage avec le pilote Gerold Biner, Prix Rünzi 2020En mission de sauvetage avec le pilote Gerold Biner, Prix Rünzi 2020

Direction OberwallisA Zermatt, on chausse les skis même en étéA Zermatt, on chausse les skis même en été

Carnet noirL’homme disparu à Ovronnaz retrouvé mortL’homme disparu à Ovronnaz retrouvé mort

BilanLe Conseil d’Etat en voyage d’études en Valais: «Cette semaine restera dans les mémoires»Le Conseil d’Etat en voyage d’études en Valais: «Cette semaine restera dans les mémoires»

Top