Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un Gewürztraminer du Valais pour Marielle Gallay et Valentin Bettems

Le coin des hérauts est réservé aux messagers de nos terroirs. Des personnalités qui nous confient la relation particulière qui les lient aux vins du Valais. Aujourd’hui, place à Marielle Gallay, cofondatrice du site MesVignerons.ch qui propose de découvrir chaque mois une box de bouteilles de vins suisses.

24 mars 2019, 19:00
Marielle gallay(002)

«Avec mon associé Valentin nous sommes toujours à l’affût de vignerons indépendants d’exception pour étoffer l’offre de nos box. Aussi, le salon des vins suisses Vinea à Sierre est pour nous une véritable aubaine.

Lors de l’édition 2018, un vin fit tout de suite briller les yeux de Valentin. Un Gewürztraminer de la cave du Chavalard à Fully… Nous avions trouvé le vin qui accompagnerait nos chocolats d’exception pour notre box spéciale de Noël!

Quel délice, quel nez, quel goût au palais! Ce vin est riche, volumineux, soyeux et agréable en bouche avec une légère douceur qui le rend irrésistible… Vous me direz que ce cépage n’est pas très courant par chez vous, j’acquiesce. Mais j’avoue, celui-ci est l’un des meilleurs que nous avons dégustés jusque-là! De plus, Gilles, le patron, est un homme admirable, très sociable et très drôle. Nous avons eu un super contact avec lui et la démarche commerciale a été excellente. Nous reviendrons!

Bon la Vaudoise vous laisse. Allez, bonne dégustation les Valaisans! Tchô bonne.

P.-S.: Essayez de faire mourir les dires vous concernant: soi-disant que vous ne buvez que du vin valaisan. Jouez parfois la carte confédérée et testez à l’occase nos box MesVignerons composées de vins suisses où ceux du Valais ont aussi une belle place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias