Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un enthousiasme très communicatif

La 52e Foire du Valais a vraiment décollé hier en fin de journée avec une cérémonie inaugurale toute de nuances et l'arrivée massive de milliers de visiteurs.

01 oct. 2011, 05:02

C'est parti et même très bien parti pour la 52e Foire du Valais. Au soir d'une première journée baignée de soleil et plongée jusque-là dans une douce torpeur, le plus grand rendez-vous commercial de l'Ouest a pris son véritable envol avec la cérémonie d'inauguration officielle qui avait réuni un imposant parterre de personnalités politiques et d'invités de tous bords dans la Salle Bonne de Bourbon.

Et pendant qu'à l'extérieur la grande foule prenait d'assaut les travées du CERM, Jean-Claude Constantin et son comité ont donné le bon rythme à ce millésime en animant une saynète imaginée par Nicole Magnin et Marianne Defago. Dans un décor conçu par les acteurs du Semestre motivation jeunesse, les chefs indiens de la Foire ont profité d'un subtil jeu de lumières tout de nuances pour mettre en scène les hôtes d'honneur de cette 52e édition: "Jolly Jumper", la diligence, le cheval de fer, les fruits...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias