14.04.2019, 11:54

Un chalet prend feu à Troistorrents

chargement
L'habitation a été entièrement détruite.

Incendie Un chalet a été la proie des flammes, dans la nuit de samedi à dimanche à Troistorrents. Deux personnes ont été blessées dans l'incendie et la bâtisse a été complètement détruite.

Un père et son jeune fils ont été blessés dans l'incendie d'un chalet à Troistorrents (VS) dans la nuit de samedi à dimanche. L'habitation ainsi qu'une voiture parquée à proximité ont été complètement détruites, a annoncé la police valaisanne dimanche.

L'incendie s'est déclaré peu avant 02h00. C'est une tierce personne qui a alerté la police. Vingt-cinq hommes du Centre de secours incendie (CSI) des Dents du Midi renforcés par les corps du Chablais valaisan sont rapidement intervenus.

Pronostic vital pas engagé

Malgré leurs efforts et les moyens engagés, le chalet et un véhicule ont été entièrement ravagés. Les deux occupants sont parvenus à sortir de la bâtisse à temps. Ils ont été pris en charge par les secouristes et acheminés au CHUV à Lausanne.

Il s’agit d’un Valaisan de 43 ans qui souffre de brûlures et de son fils âgé de 3 ans, qui a été incommodé par la fumée. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Une enquête a été ouverte par le Ministère public pour déterminer les causes du sinistre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top