Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

UDC et PLR demandent que Jacques Melly soit provisoirement dessaisi, notamment du Service de l’environnement

La session du Grand Conseil s’annonce mouvementée cette semaine. L’UDC et le PLR vont déposer deux postulats urgents afin que le Service de l’environnement de Jacques Melly soit provisoirement confié à un autre membre du gouvernement.

09 déc. 2019, 12:19 / Màj. le 09 déc. 2019 à 20:15
La semaine s'annonce difficile pour Jacques Melly devant le Grand Conseil.


Les attaques seront frontales au Grand Conseil cette semaine. Alors que le PS réclamait la semaine dernière la démission de Jacques Melly sur Facebook, l’UDC et le PLR vont déposer deux postulats urgents visant à dessaisir le conseiller d’Etat des dossiers chauds du moment. Du jamais vu dans le canton. Un cas sans précédent qui fait penser à la situation du conseiller d’Etat PLR Pierre Maudet à Genève.

L’UDC veut lui enlever le Service de l’environnement

«Je préfère dire que nous allons proposer que le Service de l’environnement soit confié, provisoirement, à un autre membre du Conseil d’Etat», explique le chef de groupe de l’UDC du Bas, Grégory Logean, qui poursuit: «Avec trois procédures pénales qui concernent indirectement le service et la Cogest, qui enquête sur de possibles dysfonctionnements au sein du département, nous estimons qu’il y a urgence à modifier provisoirement la donne.» Pas question par contre de parler...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias