Votre publicité ici avec IMPACT_medias

UBS Valais: David Fournier à la tête de la gestion de fortune

Le Nendard David Fournier a été promu à la tête de l’ensemble de la gestion de fortune d’UBS Valais. Il succède à Nicolas Wyss qui rejoint Bâle pour un nouveau défi professionnel.

27 août 2018, 15:22
David Fournier succède à Nicolas Wyss et prendra ses fonctions le 1er septembre.

La gestion de fortune d’UBS Valais change de mains. David Fournier a été promu responsable de l’ensemble du Wealth Management. Il prendra ses fonctions au 1er septembre et succède ainsi à Nicolas Wyss, qui a choisi de se tourner vers un nouveau défi professionnel à Bâle. 

Carrière chez Piguet Galland & Cie et Credit Suisse

David Fournier, de Nendaz, a débuté sa carrière chez UBS. Il a assumé le poste de responsable de la banque privée Piguet Galland & Cie à Lausanne pour les segments de clientèle très fortunée et pour le Family Business. Auparavant, il a également occupé diverses fonctions de direction au sein du Credit Suisse, notamment en tant que responsable du Private Banking à Montreux. Depuis janvier passé, David Fournier dirigeait la gestion de fortune du rayon de Sion chez UBS.

Un «fort enracinement» en Valais

A la tête d’UBS Valais, David Fournier rejoint Iwan Willisch, directeur régional et responsable de la clientèle entreprise, et Gabriel Epiney, aux commandes du Personal Banking. «Je suis heureux de pouvoir compter sur un spécialiste aguerri de la gestion de fortune, qui dispose en outre d’un fort enracinement dans la région», réagit Iwan Willisch. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias