Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Treize têtes, treize minutes

conseil d’état Le casting est officiel et clos depuis hier soir. Les arguments des treize candidats sont à découvrir sur notre site.

30 janv. 2017, 23:30
/ Màj. le 31 janv. 2017 à 00:01
DATA_ART_4421956

Six listes, treize candidats. Le compte est bon. On s’arrêtera là car, depuis hier soir, plus aucun nouveau candidat au Conseil d’Etat ne peut sortir du bois. Tous les partis, rassemblement ou mouvement, ont déposé leur liste à la Chancellerie cantonale dans les temps. La campagne peut donc officiellement démarrer, même si, officieusement, le combat est déjà bien amorcé. Depuis hier soir et jusqu’au 5 mars, chaque citoyenne et citoyen peut se faire une idée des profils des treize candidats en lice sur notre site internet. Tous ont pris le chemin de la rédaction du «Nouvelliste» ces derniers jours pour participer au face-caméra d’Une minute pour convaincre. L’occasion pour chacun de dévoiler, en soixante secondes, son programme et ses projets pour le Valais.

Un exercice de conviction qui vient clore ces premières semaines de précampagne et mettre un point final aux formalités de candidatures. Car, pour chacune d’entre elles, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias