29.10.2018, 10:17

Travaux: des fermetures de routes annoncées en Anniviers

chargement
Les tronçons concernés sont celui qui traverse le village de Pinsec et la route entre la sortie de Vissoie et Saint-Luc.

circulation Sur le tronçon entre Vercorin et Mayoux, dans le val d'Anniviers, la route dans le village de Pinsec sera fermée du 5 novembre au 21 décembre. Le tronçon de la sortie de Vissoie à Saint-Luc sera, lui, clos entre le 5 et le 8 novembre.

Dès 7h30 le 5 novembre prochain, la route dans le village de Pinsec, dans le val d’Anniviers, sera fermée au trafic. Elle se situe sur le tronçon Vercorin-Mayoux. Des travaux doivent y être faits. Une signalisation sera en place à Chalais, Vercorin et Mayoux. La route rouvrira le 21 décembre à 17h. 

Le tronçon entre la sortie de Vissoie et Saint-Luc devra également être fermé pour que des travaux de nuit puissent y être effectués. La route ne sera pas accessible entre le 5 novembre à 20h et le 8 novembre à 5h30. Une déviation par Ayer sera mise en place.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChroniqueUrgences! Par Vincent ZanettiUrgences! Par Vincent Zanetti

Urgences!

Il y a des mots dont la force varie selon les contextes. Ainsi, parler d’«urgence» ne provoque évidemment pas le même...

  09.04.2020 10:00
Premium
  Coronavirus

Trop viteValais: un délit de chauffard en zone 30 et quatorze excès de vitesse majeurs durant le confinementValais: un délit de chauffard en zone 30 et quatorze excès de vitesse majeurs durant le confinement

la main verteVous voulez le plus beau des gazons?Vous voulez le plus beau des gazons?

ConfinementCoronavirus: l’école sur la table de la cuisine, une recette pas toujours facile à réussirCoronavirus: l’école sur la table de la cuisine, une recette pas toujours facile à réussir

PANDÉMIECoronavirus: «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus: «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

Top