Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tragique agression sur le chemin de Longeborgne

témoignage Trois personnes ont été blessées à l’arme blanche le dimanche de Noël sur le chemin de Longeborgne. Un quatrième homme, peut-être l’agresseur, a été retrouvé mort. Un témoin refait le fil de cette journée d’horreur.

26 déc. 2016, 23:26 / Màj. le 27 déc. 2016 à 00:01
Agression à Longeborgne, trois blessés et un mort

«Nous étions en train de préparer la messe, un peu avant 9 heures, lorsque j’ai vu arriver un de mes amis en sang.» Jose-Luis Orokieta n’est pas près de se remettre de ce dimanche de Noël. Habitué de l’organisation des célébrations à l’ermitage de Longeborgne, il a été un des témoins des événements qui ont fait trois blessés, dont un grièvement, et un mort mystérieux retrouvé plus tard dans la rivière.

«Un accent local et des propos délirants»

Son ami, un homme d’une septantaine d’années, parvient à rejoindre, blessé, l’ermitage et lui signifie alors qu’une agression a eu lieu sur le chemin et qu’un homme a été sévèrement touché avant lui. «Il nous a dit qu’il avait senti comme une baffe avant de se rendre compte que c’était un objet pointu, vraisemblablement un couteau. Il saignait beaucoup, on croyait que c’était la gorge avant de se rendre compte heureusement qu’il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias