30.08.2019, 14:47

Télécom: Net+ est l’opérateur numéro 1 pour le mobile et la TV

chargement
Netplus offre désormais un service de téléphonie mobile.

Basé en Valais, l’opérateur romand net+ est classé à la première place du classement du magazine économique Bilanz pour la téléphonie mobile à destination du grand public.

Net+ jubile. L’opérateur romand basé à Sierre a lancé son offre mobile il y a quinze mois et a conquis plus de 10 000 clients. Et il obtient déjà le titre de meilleur opérateur mobile pour la clientèle privée dans l’étude de marché établie par le magazine économique alémanique Bilanz. Cette comparaison, appelée Telecom Rating, est effectuée depuis 20 ans et se base sur une analyse de satisfaction de 12 000 ménages suisses.

A lire aussi : Basé à Sierre, Netplus devient opérateur mobile

Net+, qui regroupe douze téléréseaux romands dont Sierre-Energie, ESR, Net+ Entremont, SEIC-Télédis et Sinergy, arrive aussi en tête pour l’offre TV, se classe deuxième pour la téléphonie fixe et se place troisième pour l’offre internet, toujours en ce qui concerne la clientèle privée.

Concernant la clientèle commerciale, c’est Sunrise qui truste les premières places de meilleur fournisseur, notamment comme fournisseur universel et comme opérateur mobile.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PandémieNicolas Troillet: «Nous ferons tout pour éviter de nouveaux foyers de coronavirus en Valais»Nicolas Troillet: «Nous ferons tout pour éviter de nouveaux foyers de coronavirus en Valais»

DrameSon ex-femme a enlevé ses deux enfants: «Je veux qu’ils sachent que papa les cherche»Son ex-femme a enlevé ses deux enfants: «Je veux qu’ils sachent que papa les cherche»

Politique communaleValais: les votations de juin pourraient remodeler le fonctionnement de plusieurs communesValais: les votations de juin pourraient remodeler le fonctionnement de plusieurs communes

Presse«Le Journal de Sierre» et «La Gazette de Martigny» font leur retour après deux mois de pause forcée«Le Journal de Sierre» et «La Gazette de Martigny» font leur retour après deux mois de pause forcée

VinLes Fils Maye: une partie de la famille s’est réunie pour former une majorité absolueLes Fils Maye: une partie de la famille s’est réunie pour former une majorité absolue

Top