Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Télé Mont-Noble bat ses records en février

La société de remontées mécaniques Télé Mont-Noble a réalisé cette année le meilleur mois de février de son histoire.

27 févr. 2019, 10:06
Télé Mont-Noble réalise un très bon début de saison

Le mois de février n’est pas encore terminé, mais le bilan que peuvent en tirer les responsables de Télé Mont-Noble est des plus agréables. «Pour la première fois de notre histoire nous avons dépassé la barre des 20 000 skieurs (20 594 skieurs le 26 février) pour un mois de février», se réjouit Fred Pont, le président de la société de remontées mécaniques, qui poursuit, «le samedi 16 février nous avons même battu notre record de fréquentation avec 1920 skieurs (ancienne marque 1839 skieurs le 21 février 2016)».

La satisfaction est d’autant plus importante que l’ancien record de février date de 2018, mois durant lequel les vacances étaient concentrées, alors qu’en 2019, les congés valaisans de carnaval tombent en mars.

Le président attribue ce succès à trois facteurs: la météo favorable, les très bonnes conditions de ski et l’effet de l’abonnement Magic Pass. «C’est aussi l’effet à long terme de tout le travail de communication et de marketing que nous menons.»

Une très bonne saison

Si février est LE mois clé pour Télé Mont-Noble, cette saison hivernale se déroule bien dans son ensemble. «En décembre, nous étions moins bons que l’exercice précédent qui avait été exceptionnel; en janvier nous avons réalisé le troisième plus gros chiffre et maintenant en février nous battons nos records», résume Fred Pont.

Le mois de mars jouera aussi un rôle important au moment du bilan final de la saison. «Les gens viennent skier chez nous en mars, mais nous devons leur donner l’envie de venir, en créant des événements.»

Ces bons chiffres permettent-ils de donner un peu d’air à Télé Mont-Noble? «L’avenir se joue saison après saison. Mais ce début d’année nous permet d’être sereins.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias