Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sous les platanes, la plage

La place Centrale s'est métamorphosée en une accueillante plage centrale. Les vacanciers pourront en profiter jusqu'au 9 août.

25 juil. 2009, 05:03

«Nous voulions mettre à la disposition des habitants de la région et des touristes un lieu sympa durant la période estivale. Avec cette belle plage centrale, qui incite à la détente et au farniente, je crois que c'est réussi.» Hier matin, le directeur de Martigny Tourisme Fabian Claivaz admirait avec envie la nouvelle plage qui s'apprêtait à accueillir ses premiers vacanciers. Grande première en Valais, cette plage urbaine devrait faire le bonheur, dix-sept jours durant, des petits et des grands.

C'est grâce au soutien inconditionnel de la Ville de Martigny et d'indispensables sponsors que cette idée originale s'est concrétisée: «Le budget pour cette plage et ses animations est de l'ordre de 85 000 francs. Sans compter l'engagement des services techniques qui ont mis en place les infrastructures. Au niveau des chiffres, 160 m3 de sable ont été déversés sur les 900 m2 de la plage centrale. Jusqu'au 9 août, 55...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias