19.12.2018, 05:31

SOS Enfants de chez nous: la grande journée de récolte de fonds a lieu ce mercredi

chargement
La journée de récolte permet d'aider les familles en difficultés toute l'année.

Solidarité L'association valaisanne qui aide les enfants de familles en difficultés dans le canton recueille les dons pour Noël et l'année 2019 au numéro 027 327 20 31. Deux mille enfants sont aidés en moyenne chaque année.

La journée de récolte de fonds 2018 pour «SOS Enfants de chez nous» a lieu ce mercredi jusqu’à 21 heures. Les personnes voulant faire un don peuvent appeler le 027 327 20 31.

Des standardistes, qui se trouvent dans les locaux de Rhône FM, se relaieront pour prendre tous les appels dans cette journée organisée conjointement par la radio valaisanne et «Le Nouvelliste». «Tous les dons sont les bienvenus, des 2 francs du jeune garçon qui casse sa tirelire aux 10 000 francs d’entrepreneurs anonymes. Il n’y a pas de petit don. Seule la solidarité compte», note Béatrice Jordan, présidente de l’association.

La journée annuelle de récolte de dons est très importante pour «SOS Enfants de chez nous». «C’est ce jour-là que nous récoltons principalement l’argent pour aider les enfants de familles en difficultés à Noël et pendant l’année. Nous avons de la chance, car les Valaisans continuent, année après année, à être généreux. Mais sans ces donateurs, rien ne serait possible», souligne Béatrice Jordan.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SolidaritéOpération "SOS Enfants de chez nous": une maman, qui reçoit l'aide de l'association pour ses enfants, témoigneOpération "SOS Enfants de chez nous": une maman, qui reçoit l'aide de l'association pour ses enfants, témoigne

Top