Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: une perte de maîtrise, trois véhicules démolis

Suite à une embardée, une voiture de tourisme a embouti et totalement détruit deux autres véhicules parqués devant une carrosserie sédunoise. Le chauffeur n’a été que légèrement blessé.

03 nov. 2020, 11:11
Plusieurs véhicules ont été emboutis dimanche soir devant cette carrosserie sédunoise.

Suite à une perte de maîtrise, un spectaculaire accident de la circulation a détruit trois automobiles dimanche soir à Sion. La voiture incriminée et deux autres véhicules parqués en bordure de route, devant la Carrosserie 13 étoiles. Le chauffeur n’a été que légèrement blessé.

Avant, il y avait là des Lamborghini

«L’accident a eu lieu dimanche à 18 h 20 à la rue de l’Industrie», confirme Cynthia Zermatten porte-parole de la Police cantonale. Un automobiliste valaisan a perdu la maîtrise de son Opel Zafira pour une raison encore indéterminée. Cette voiture a alors embouti trois véhicules qui étaient parqués devant la carrosserie. «L’un d’entre eux était déjà accidenté et avait été déposé là par un client pour être réparé», explique Mithat Kucevic, le patron de la Carrosserie 13 étoiles.

Les deux autres véhicules emboutis – un Mercedes Vito et une Jaguar des années nonante – étaient par contre en parfait état et sont aujourd’hui détruits. Le montant de la facture est estimé à plus de 30’000 francs. Et ce n’est pas cher payé. «J’ai ouvert ma carrosserie dans les murs d’un ancien garage spécialisé dans la vente de voiture haut de gamme qui exposait il n’y a pas si longtemps plusieurs Lamborghini sur les lieux de l’accident», rappelle Mithat Kucevic.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias