03.01.2019, 15:53

Sion: le VW Porsche Classic n’aura pas lieu en 2019

chargement
Lors de son édition 2016, le VW Porsche Classic Sion avait accueilli près de 7000 visiteurs.

Evénement La dernière édition de l’événement avait permis à près de 7000 spectateurs de découvrir plus de 300 véhicules sur le domaine des Iles à Sion. Il faudra patienter un peu avant d’assister à nouveau au VW Porsche Classic Sion.

L’événement était annoncé pour l’automne 2019. La cinquième édition du VW Porsche Classic Sion n’aura finalement pas lieu. Du moins pas cette année.

Lors de la quatrième édition, en 2016, plus de 300 véhicules avaient été admirés par près de 7000 spectateurs au domaine des Iles à Sion.

En raison des travaux

Ce sont les organisateurs de ce meeting qui l’ont annoncé sur leur page Facebook. Contacté, l’un des coorganisateurs, Joe Esteve explique: «Organiser un tel événement s’avère compliqué cette année sur le domaine des Iles en raison des travaux qui y sont prévus. Le parking visiteurs va être utilisé pour ces travaux. Et c’est difficile de trouver un autre site de rêve.» Par ses mots, Joe Esteve fait référence au projet du bassin à vagues d’Alaïa dont les travaux devraient démarrer au printemps 2019.

A lire aussi : Sion: les travaux du bassin à vagues d’Alaïa devraient débuter l’année prochaine aux Iles

En 2020 probablement

Le VW Porsche Classic Sion n’est pas mort pour autant. «En tant que passionné, j’aimerais que l’événement se poursuive. J’ai constaté qu’il y a une réelle demande du public et les sponsors sont prêts à nous suivre», annonce Joe Esteve qui espère bien pouvoir organiser la cinquième édition en 2020.


À lire aussi...

SION/LES ILESVW et Porsche réunies pour la première foisVW et Porsche réunies pour la première fois

PassionLe premier VW-Porsche classic Day a été une réussite à SionLe premier VW-Porsche classic Day a été une réussite à Sion

automobileSion: rencontre avec Joe Esteve, coorganisateur du VW Porsche ClassicSion: rencontre avec Joe Esteve, coorganisateur du VW Porsche Classic

Top