16.07.2019, 17:00

Sion en chantier cet été et pour plusieurs mois encore

Premium
chargement
Après trois semaines et demi de travaux, le carrefour de la Clarté a été rendu à la circulation cette ce mardi en fin d'après-midi.

Travaux Les vacances scolaires ont marqué le début de grands travaux en ville de Sion. Si les chantiers vont encore durer, leur impact sur la circulation va diminuer dès ce mercredi.

Avenue du midi, avenue de Tourbillon, rue de la Dixence ou encore rue de l’Industrie. Depuis le début des vacances scolaires, Sion est en chantier. «C’est un été pas comme les autres», concède Georges Joliat chef du Service communal travaux publics et environnement.

Entre le déploiement du chauffage à distance au sud et le réaménagement complet de...

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus - "Les consignes suisses sont autant efficaces qu'un confinement total si elles sont appliquées scrupuleusement."Coronavirus - "Les consignes suisses sont autant efficaces qu'un confinement total si elles sont appliquées scrupuleusement."

Beau tempsCoronavirus: les Valaisans ont globalement résisté à l’appel des beaux joursCoronavirus: les Valaisans ont globalement résisté à l’appel des beaux jours

PANDEMIECoronavirus - Deux morts dimanche en ValaisCoronavirus - Deux morts dimanche en Valais

MédiasLe désinfectant Morand s’invite dans le New York TimesLe désinfectant Morand s’invite dans le New York Times

émotionThe Voice: magnifique, Antony se qualifie pour les demi-finalesThe Voice: magnifique, Antony se qualifie pour les demi-finales

Top