Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion 2026: des entreprises prêtes à s'engager pour défendre la candidature

Une vingtaine d'entreprises membre de l'association Valais excellence déclarent leur flamme à Sion 2026 à condition que la candidature se place dans une optique de développement durable.

13 févr. 2018, 16:28
Sion 2026 obtient un nouveau soutien, conditionnel celui-là.

Plus d'une vingtaine d'entreprises s'engagent à mener campagne en faveur de la candidature Sion 2026 "à condition que le projet soit conçu selon les principes du développement durable et qu'il contribue à l'amélioration de la performance économique, sociale et environnementale du Valais."

Ces sociétés font partie de l'association des entreprises Valais excellence. Elles ont écrit une lettre au conseiller d'Etat Frédéric Favre, vice-président du comité de candidature, pour apporter un soutien conditionnel à Sion 2026, indique l'association dans un communiqué.

Parmi les entreprises signatrices, on trouve des noms connus, comme Migros Valais, Provins, les domaines Rouvinez, Téléverbier, Crans-Montana Tourisme, Région Dents du Midi, RegionAlps, Cher-Mignon, Valrando ou encore les FMV.

Valais excellence rappelle qu'elle même est née à la suite de la candidature de Sion 2006 "qui avait axé une partie de son projet sur le développement durable".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias