Silvia Bayard: «Le marché de la mode, c’est à 80% en magasin»

chargement

Mode Après la reprise de 31 magasins Globus, la Haut-Valaisanne Silvia Bayard explique cette acquisition, alors que le secteur de la mode semble s’orienter vers la vente en ligne.

 17.07.2020, 17:00
Premium
Silvia Bayard a commencé sa carrière lorsque Bayard ne possédait qu'un seul magasin à Viège. Maintenant, l'enseigne en compte 75 et elle vient de participer à l'achat de 31 magasins Globus.

Trois entrepreneurs, le couple haut-valaisan Silvia et Fredy Bayard ainsi que Thomas Herbert, rachètent 31 magasins de Globus (dont celui de Conthey). C’est la société Bayard Mode, qui exploite déjà 75 magasins en Suisse, qui s’occupera de la gestion opérationnelle de l’acquisition.
Les magasins Globus repris occupent 320 personnes et réalisent un chiffre d’affaires de 90 millions de francs, alors que Bayard Mode emploie 350 personnes pour 100 millions de chiffre...

À lire aussi...

MédiasLe patron du Walliser Bote, Fredy Bayard, devient l'actionnaire majoritaire de la radio rroLe patron du Walliser Bote, Fredy Bayard, devient l'actionnaire majoritaire de la radio rro

DécisionGlobus vend 31 filiales, tous les salariés reprisGlobus vend 31 filiales, tous les salariés repris

Top