Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sierre-Zinal: objectif atteint pour le team du PSVr

On connaissait leurs valeurs politiques, on connaît désormais leur forme physique. Inscrits à Sierre-Zinal, quatre candidats PSVr aux élections fédérales ont franchi la ligne d’arrivée de la course dans la matinée. C’est Mathias Reynard qui signe le meilleur chrono de l’équipe.

11 août 2019, 15:07
Anne-Laure Secco, Catherine Logean, Blaise Carron et Mathias Reynard ont pu compter sur le soutien de leurs collègues de parti tout au long de la course.

Ils ont relié Sierre à Zinal, et ont ainsi atteint leur objectif. Partis aux aurores dimanche, quatre candidats PSVr aux élections fédérales ont franchi la ligne d’arrivée de la course des Cinq 4000 dans la matinée.

 

 

C’est Mathias Reynard qui a signé le meilleur chrono de l’équipe, avec un temps de 4 h 45. Suivent Blaise Carron et Anne-Laure Secco, tous deux à 6 h 53. Catherine Logean signe quant à elle un temps de 7 h 08. «Ce fut une superbe expérience. Notre participation à la course nous a permis de passer du temps ensemble, ce qui n’est pas toujours simple lorsque l’on est en campagne», lâche Blaise Carron. 

«C’est la première fois que je participe à une course de ce type. J’ai été impressionné par la très grande solidarité qui existe entre les coureurs, qui n’hésitent pas à s’épauler tout au long du parcours», explique de son côté Mathias Reynard.  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias