Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre: Denis Rabaglia et Malika Pellicioli ont présenté leur nouveau métrage

A l’occasion de la présentation de leur film au cinéma du Boug de Sierre, Denis Rabaglia et Malika Pellicioli ont partagé leur vision du 7e art et les changements qu’il subit aujourd’hui.

10 mars 2019, 19:00
Vendredi soir, au cinéma du Bourg de Sierre, Denis Rabaglia et Malika Pellicioli avaient rendez-vous avec le public pour présenter le film respectif.

Vendredi soir, le Cinéma du Bourg de Sierre a accueilli un public nombreux en proposant aux cinéphiles, et en première valaisanne, le court métrage de Malika Pellicioli, «Keep it light», suivi du long métrage de Denis Rabaglia, «Un ennemi qui te veut du bien». Dans le cadre de cette double découverte, la réalisatrice et le réalisateur se sont prêtés de bonne grâce au jeu de l’interview croisée.

Comment vos films respectifs ont-ils été perçus depuis leur sortie?

Malika Pellicioli: Je n’ai réalisé que des courts métrages et le circuit passe surtout par des festivals. Ils sont le seul moyen d’obtenir l’avis du public. Pour l’instant, les retours sont positifs.

Denis Rabaglia: J’ai une manière de faire de la comédie italienne totalement différente tout en restant assez fidèle à quelque chose de très italien… Avec «Un ennemi qui te veut du bien», j’ai rencontré une difficulté, à savoir le positionnement du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias