Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Série «Le Valais amoureux»: Laetitia et Norbert, leurs 17 ans d’écart n’ont jamais compté

Ils sont Valaisans et s’aiment plus que tout. Toute cette semaine du 14 février, ils nous racontent leur flamme. Comment elle s’est allumée, ce qui la tient en vie et ce qui la rend si spéciale. Cinq couples, cinq histoires: le «Valais amoureux», ce sont eux. Et tous les autres. Aujourd’hui, rencontre avec Laetitia et Norbert à Nax.

14 févr. 2019, 11:00
Leur différence d'âge n'a jamais été un problème

Ils sont entrés dans leur relation «sur la pointe des pieds». Le plaisir d’être ensemble était pourtant «fou», leur complicité flagrante. Tout le monde s’en était rendu compte, eux les premiers, «mais pas au point de former un couple». Pas tout de suite. Laetitia et Norbert se sont croisés pour la première fois au travail, mais c’est en montagne qu’ils se sont véritablement rencontrés. C’est là-haut qu’ils se sont aimés, il y a 22 ans. C’est, encore aujourd’hui, en pleine nature qu’ils vont pour se retrouver.

«Prends une seconde main»

«Les moments sans lui étaient devenus des moments perdus», explique Laetitia. Qu’importe leur différence d’âge. Ces 17 années d’écart ne sauraient les séparer. Les réactions contrastées de certains proches n’y changent rien. Laetitia n’entend pas les remarques de son père, qui a seulement une dizaine d’années de plus que son chéri et le trouve trop vieux. Elle sourit: «J’ai toujours...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias