Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Série «Le Valais amoureux»: Ayla et Victor, le premier amour passionné et inattendu

Ils sont Valaisans et s’aiment plus que tout. Toute cette semaine du 14 février, ils nous racontent leur flamme. Comment elle s’est allumée, ce qui la tient en vie et ce qui la rend si spéciale. Cinq couples, cinq histoires: le «Valais amoureux», ce sont eux. Et tous les autres. Aujourd’hui, rencontre avec Victor et Ayla à Martigny.

12 févr. 2019, 20:01
Victor et Ayla vivent leur premier amour, fusionnel et passionné.

Les regards en disent parfois plus que les mots. Ceux d’Ayla et de Victor racontent à la fois la passion fusionnelle des premiers moments et la complicité qui se construit avec le temps. Un peu pudiques, peut-être intimidés, nos amoureux semblent chercher les yeux de l’autre pour parvenir à exprimer les sentiments qui les lient. Le premier grand amour ne se dit pas facilement. Il est tellement puissant.

A lire aussi: Série «Le Valais amoureux»: Mélanie et Didier, la famille et les bons rires avant tout

Comme un coup à la mâchoire

Pour Victor et Ayla, il a aussi quelque chose d’inattendu. Le jeune homme se lance: «Tout a commencé par une opération de la mâchoire». Inquiète mais pas encore sous le charme, la demoiselle s’enquiert de l’état de santé de ce garçon qu’elle «croisait vite fait au collège». Ils s’écrivent, finissent par boire un verre et profitent ensemble d’une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias