Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Semi-confinée, Jenny poursuit sa reconstruction avec ténacité

La Montheysanne Jenny Udriot a continué la physiothérapie, même si les séances se font dans la douleur. Elle a profité de cette période particulière pour apprivoiser son nouveau visage et réfléchir à ses valeurs.

04 mai 2020, 20:00
Jenny Udriot lors d’une de ses séances de physiothérapie avec Marine Jan. La professionnelle lui applique un crochet pour lisser la cicatrice.

Suivie par «Le Nouvelliste»
Jenny Udriot, brûlée à deux mois, a entamé une reconstruction de son corps. Elle a accepté que «Le Nouvelliste» la suive au fil de ses opérations. Elle racontera régulièrement comment elle vit ces changements.

Premier épisode: L’heure du choix

2. La consultation médicale

3. Avant-première à Paris

4. La physiothérapie

5. La reconstruction du bras gauche

6. Une nouvelle opération

7. Le bilan

Le semi-confinement n’a pas atténué la volonté d’avancer de Jenny Udriot. La Montheysanne poursuit avec ténacité ses séances de physiothérapie pour lisser ses cicatrices. «J’ai été deux fois par semaine au cabinet. Et je vois des changements concrets. Mon visage est de plus en plus symétrique. Mes efforts paient», s’enthousiasme la trentenaire.

Une période qui lui a aussi permis de s’habituer à son nouveau visage. «J’avais un peu de peine à accepter cette apparence au début, surtout par rapport à ma bouche. J’avais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias