Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sébastien Fanti choisi comme unique candidat au poste de préposé

Le Parlement se voit proposer un seul candidat au poste de préposé à la protection des données et à la transparence: l'actuel tenant du titre, Me Sébastien Fanti.

21 août 2018, 17:04
Me Sébastien Fanti s'est révélé être le seul candidat répondant aux critères pour le poste de préposé valaisan.

La commission cantonale de protection des données et de transparence propose au Parlement valaisan de renouveler le mandat de Sébastien Fanti en tant que préposé cantonal à la protection des données et à la transparence pour la période 2019-2022.

«Chaque groupe politique peut encore faire des commentaires sur ce rapport, cependant il ne pourra pas y avoir d’autres candidatures surprises de dernière minute, car il s’agit d’une mise au concours», indique la présidente du Grand Conseil, Anne-Marie Sauthier-Luyet.

«Ce sujet est à l’ordre du jour de l’ouverture de la prochaine session du Parlement, le mardi 11 septembre», ajoute la Saviésanne. Le Parlement devra alors dire s’il accepte ou non de renouveler le mandat de Me Fanti.

De quatre noms…

A la suite de cette mise au concours, quatre personnes ont manifesté leur intérêt, mais seulement trois ont officiellement déposé un dossier de candidature. Une personne a été éliminée d’entrée de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias