23.02.2017, 11:50

Schmidt au Conseil d'État (2/2): "J'aimerais bien faire un concert avec Sigrid Fischer mais siéger au Conseil d'Etat avec Esther Waeber"

chargement

Cantonales 2017 Roberto Schmidt est le candidat PDC des Jaunes du Haut-Valais au Conseil d'État. Il s'est prêté à notre interrogatoire politique. Une interview vérité, à charge, en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

Dans la seconde partie de notre interview, Roberto Schmidt évoque les rapporte en le Haut et le Bas Valais ainsi que la composition de son Conseil d'Etat. Sigrid Fischer Willa ou Esther Waeber-Kalbermatten ? Le Haut-Valais s'est il éloigné du Bas malgré la présence de deux haut-valaisans au Conseil d'Etat? Les réponses à ces questions et plus encore en vidéo.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Cantonales 2017Schmidt au Conseil d'État (2/2): "J'aimerais bien faire un concert avec Sigrid Fischer mais siéger au Conseil d'Etat avec Esther Waeber"Schmidt au Conseil d'État (2/2): "J'aimerais bien faire un concert avec Sigrid Fischer mais siéger au Conseil d'Etat avec Esther Waeber"

Top