23.02.2017, 11:30

Schmidt au Conseil d'État (1/2): "Parler du problème du loup en Valais ce n'est pas du populisme, c'est la réalité"

chargement

Cantonales 2017 Roberto Schmidt est le candidat PDC des Jaunes du Haut-Valais au Conseil d'État. Il s'est prêté à notre interrogatoire politique. Une interview vérité, à charge, en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

Dans cette première partie, il est question du loup, des mandats multiples et la composition idéale du Conseil d'Etat. Est-il l'anti Cina? Parler du loup en plein campagne est-ce populiste? Aurait-il pu être candidat dans le Valais romand avec autant de casquettes, président de commune et conseiller national? Prend-il en otage le citoyen? A-t-il été forcé de se présenter pour sauver le siège haut-valaisan? Réponses à toutes ces questions et plus encore ici.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Cantonales 2017L'interrogatoire politique d'Esther Waeber (2/2): "Si Rossini est devant le 5 mars, je ne vais pas me retirer d'office"L'interrogatoire politique d'Esther Waeber (2/2): "Si Rossini est devant le 5 mars, je ne vais pas me retirer d'office"

Cantonales 2017L'interrogatoire politique d'Oskar Freysinger (2/2): "J'assume totalement le message de l'affiche Maria"L'interrogatoire politique d'Oskar Freysinger (2/2): "J'assume totalement le message de l'affiche Maria"

Top