Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Maurice: Dracula fait un malheur

L’exposition consacrée au monde des vampires a très bien fonctionné au Château de Saint-Maurice. Les organisateurs espèrent avoir le nez aussi creux avec leur prochain thème: Pinocchio.

18 nov. 2019, 12:02
/ Màj. le 18 nov. 2019 à 14:41
L'expo consacrée à Dracula a bien fonctionné au Château de Saint-Maurice.

11 500 personnes ont fait le déplacement du Château de Saint-Maurice pour découvrir l’exposition consacrée au plus célèbre des vampires: Dracula. 

Au moment d’établir le décompte de la fin de la saison, intervenue le dimanche 17 novembre, le directeur Philippe Duvanel constate aussi que l’ensemble des activités proposées au château ont attiré 17 400 visiteurs.

Le comte Dracula n’a toutefois pas connu un succès aussi large que celui du petit ourson Petzi qui a vu son exposition agaunoise fréquentée par 22 730 personnes en 2018 ou que celle consacrée, en 2017, à Alice au pays des merveilles et ses 13 620 visiteurs.

A lire aussi : Saint-Maurice: l’exposition consacrée à Petzi fait un tabac

Pinocchio dès avril

Pour la prochaine saison, qui débute le 3 avril 2020, c’est Pinocchio, le petit héros de Carlo Collodi connu pour son nez qui s’allonge sera à l’honneur à Saint-Maurice. A moins que les organisateurs nous mentent, cette exposition «mettra en lumière les aspects dramatiques du conte de même que l’infinie variété de ses représentations dessinées».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias