29.10.2020, 12:21
Lecture: 8min

Razzia valaisanne sur le Grand Prix du vin suisse 2020

Premium
chargement
Emmanuel Carron, directeur de la cave Saint-Pierre à Chamoson, et Thierry Ciampi, œnologue responsable chez Schenk, heureux de fêter le titre de Cave suisse de l'année 2020.

Concours Les vignerons-encaveurs valaisans montent à 23 reprises sur le podium (virtuel) et trustent sept premiers rangs sur treize. Le titre de Cave suisse de l’année 2020 revient à la Cave Saint-Pierre à Chamoson.

Cinquante-neuf pour cent de vins valaisans sur le podium du Grand Prix du vin suisse (GPVS), le titre de Cave suisse de l’année et tous les prix spéciaux aux Valaisans! Même si notre canton s’est toujours très bien placé, c’est sans doute un record. Une performance qui arrive comme un baume, après cette année difficile, pour nos vignerons-encaveurs.

Le GPVS, concours de référence des vins suisses organisé conjointement par...

À lire aussi...

DroitCovid-19 et transparence: premiers retours d’expérience. Par Sébastien FantiCovid-19 et transparence: premiers retours d’expérience. Par Sébastien Fanti

ChroniqueLeçons d’une campagne animée. Par Pascal CouchepinLeçons d’une campagne animée. Par Pascal Couchepin

ConcoursSes souvenirs sont sa magie, un conte de Noël de Stéphanie Schwitter GlasseySes souvenirs sont sa magie, un conte de Noël de Stéphanie Schwitter Glassey

soulagementBerne maintient sa confiance aux stations de skiBerne maintient sa confiance aux stations de ski

ChroniqueDans le viseur de Stéphanie Germanier: «Les boules pour Noël»Dans le viseur de Stéphanie Germanier: «Les boules pour Noël»

Les boules pour Noël

On ne va pas se le cacher, Noël cette année ce sera moins bien. Mais ce sera Noël quand même parce que c’est une...

  05.12.2020 05:30
Premium
  Opinions

Top