Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Raphaël Garcia passe au Garage Olympic

L’ancien directeur de Provins prend la direction d’un groupe automobile qui compte six agences en Valais.

06 mai 2020, 12:08
Raphaël Garcia va prendre la succession de Paul Antille à la tête du groupe Garage Olympic.

Sur son profil du réseau social professionnel LinkedIn Raphaël Garcia note: «prêt pour la prochaine étape». Cette nouvelle étape ce sera pour lui la direction du groupe Garage Olympic, une société créée en 1935 et qui compte aujourd’hui 150 collaborateurs répartis dans six agences à Sierre, Sion et Martigny. Elle représente les marques du groupe Volkswagen en Valais.

Raphaël Garcia prendra au début juin la succession de Paul Antille qui dirige l’entreprise familiale depuis 45 ans.

«Je souhaitais donner à ma succession une orientation marketing», explique Paul Antille, «je recherchais aussi quelqu’un qui partage notre philosophie.»

De Swissair à Provins

Après avoir été responsable communication de Swissair pour la Suisse romande, directeur de la Foire du Valais et directeur de Provins, Raphaël Garcia (49 ans) change une nouvelle fois de domaine. «Ce qui fait le lien entre mes différentes activités, c’est le client. Je me retrouve chaque fois avec un client en face de moi». Il a profité de la période de confinement et surtout la transition à venir aux côtés de Paul Antille lui permettra de peaufiner ses connaissances sur le monde automobile

Le fils de Paul Antille, Christophe, va continuer à gérer la marque Porsche, distribuée par le groupe Garage Olympic.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias