Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Radovan Vitek investit encore à Crans-Montana

Le groupe CPI du milliardaire tchèque Radovan Vitek étend ses activités. Après les remontées mécaniques, les restaurants d’altitude et des magasins de sport, cap sur le secteur médical.

10 mars 2017, 23:39 / Màj. le 11 mars 2017 à 00:01
DATA_ART_4514771

Le milliardaire tchèque Radovan Vitek souhaite développer l’activité de CPI Property Group (dont il est actionnaire à plus de 90%) sur la station de Crans-Montana. Après les remontées mécaniques (CMA), les restaurants d’altitude et des magasins de sport, il ajoute une corde à son arc en misant sur le secteur de la santé. Une première clinique destinée à la chirurgie ambulatoire axée sur l’esthétique et le mouvement ouvrira en octobre 2017.

A ce jour, Radovan Vitek a investi plus de 90 millions de francs dans CMA et CMA Immobilier (parkings et restaurants) sans oublier le rachat d’actions aux autres actionnaires locaux pour près de 10 millions de francs. Il ne compte pas s’arrêter là. Avec un hôtel 5 étoiles, des résidences hôtelières et secondaires, un nouveau quartier devrait voir le jour à Mérignou-Cry d’Er, au pied des pistes. C’est une approche de la gestion des remontées mécaniques à l’américaine que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias