Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Publicité, chérie ou détestée?

Le monde de la communication pose ses valises sur le Haut-Plateau pour six jours de créativité. Les jeunes talents seront récompensés.

09 déc. 2009, 05:03

Depuis hier et jusqu'au 13 décembre, le Cristal Festival se tient à Crans-Montana. Il y restera jusqu'en 2014. Cette rencontre réunit plus de 800 personnes parmi les professionnels européens de la communication, de la création et de la publicité. Après huit ans passés à Méribel, près d'Albertville, le Cristal Festival s'est déplacé de 200 kilomètres plus à l'est pour s'établir en Suisse. «Ce choix s'est fait naturellement: outre de multiples atouts organisationnels, il nous permet de disposer d'un soutien fort de l'association des communes de Crans-Montana, du canton du Valais, de la Loterie romande et d'un partenariat solide avec Cristal Festival S.A., société présidée par Alain Di Duca», souligne Christian Cappe, directeur général.

Forum des jeunes réalisateurs

Ce rendez-vous reste fidèle aux éléments qui ont forgé son succès. En effet, il célèbre la création publicitaire, propose des conférences prestigieuses qui traiteront des dernières innovations du secteur ainsi que de l'importance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias