Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Provins fait le choix de l’optimisme pour les vendanges 2020

Malgré les turbulences du marché, Provins conservera ses fournisseurs et encavera les mêmes acquits qu’en 2019 cette année.

07 juil. 2020, 20:00
Avec la vendange 2020 en point de mire et un marché tendu, les grandes caves soufflent le chaud et le froid depuis quelques semaines. Provins se veut confiant en l'avenir.

La nouvelle est indéniablement positive. Elle est arrivée dans les boîtes aux lettres mardi matin. Dans une situation tendue pour le marché du vin et du raisin, Provins annonce à ses 1500 fournisseurs de raisin et à ses actionnaires qu’elle encavera les mêmes acquits qu’en 2019 pour la vendange à venir. Pour les non-initiés, les fournisseurs de raisin qui ont livré la cave l’année dernière pourront donc le faire pour les mêmes vignes et cépages en 2020.

A lire aussi : Comment le rachat de Provins par Fenaco est devenu l’unique solution

Une bonne nouvelle pour les vignerons

«Chaque vigneronne et vigneron a besoin d’avoir un partenaire fiable, prévisible et intègre à ses côtés afin de planifier sereinement le travail dans ces vignes», écrivent les dirigeants dans leur lettre. Ils se disent très confiants dans l’avenir de la société et «restent optimistes pour les vins valaisans». Malgré les turbulences du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias