Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Provins encavera les mêmes acquits qu’en 2019

La communication de la nouvelle Provins à ses fournisseurs de vendanges est arrivée dans les boîtes aux lettres ce mardi matin. La cave conservera ses fournisseurs et encavera les mêmes acquits qu'en 2019.

07 juil. 2020, 11:16
C'est fait. Provins passe en mains de Fenaco et devient une société anonyme.

La nouvelle est positive. Excellente même selon l’IVV (inter profession de la vigne et du vin du Valais). Dans une situation tendue pour le marché du vin et du raisin, Provins annonce qu’elle encavera les mêmes acquits qu’en 2019 pour les vendanges à venir. Les fournisseurs de raisins, qui ont livré la cave l’année dernière, pourront le faire pour les mêmes vignes et cépages en 2020.

Les prix indicatifs et quotas IVV suivis

«Chaque vigneronne et vigneron a besoin d’avoir un partenaire fiable, prévisible et intègre à ses côtés afin de planifier sereinement le travail dans ces vignes», écrivent les dirigeants dans une lettre adressée à tous leurs actionnaires et viticulteurs ce mardi. Ils se disent très confiants dans l’avenir de la société. Pour rappel, plusieurs caves importantes en Valais ont décidé ces dernières semaines de ne pas encaver tout ou partie de la production de leurs fournisseurs.

La nouvelle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias