Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Propulsés en finale, Nadia et Dakota acclamés par les leurs à Martigny

Nadia et Dakota ont regardé leur performance en demi-finale de «La France a un incroyable talent» avec leurs proches et le public, mardi soir à Martigny. On était avec eux et on vous raconte tout.

05 déc. 2018, 15:55
Nadia et Dakota ont profité des leurs avant de se replonger dans leur préparation pour le grand jour, la finale de «La France a un incroyable talent».

Il y a tout eu. Le partage, l’appréhension, les rires, les câlins, les larmes, l’explosion de joie. Ce mardi soir à la salle communale de Martigny, Nadia et Dakota ont visionné avec leurs potes, leur famille et le public leur passage en demi-finale de «La France a un incroyable talent».

Diffusée sur M6, leur performance sur le thème des violences conjugales a retourné les tripes de tout le monde, de chaque spectateur à chaque membre du jury de l’émission. Résultat: le «golden buzzer» a été pressé et a propulsé directement les danseurs valaisans en finale du télécrochet qui sera diffusée en direct à la mi-décembre.

En compagnie d’une centaine de personnes, Nadia et Dakota ont revécu ce moment unique et d’une rare intensité. Mais avant et après l’ovation, les artistes ont tenu à emmener l’audience dans leur monde. Un univers où la danse a des choses à dire et se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias