Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Projetée dans le vide par sa propre voiture

C'est un accident pas commun qui vient de faire une blessée sur la petite route forestière qui relie le pont de Gueuroz au hameau de la Crettaz, dans la vallée du Trient.

19 juil. 2011, 05:03

Une automobiliste valaisanne domiciliée dans le canton de Vaud a en effet été projetée dans le vide par la portière de sa propre voiture. Après avoir fait une chute d'une septantaine de mètres, elle a été victime de multiples fractures. Mais sa vie n'est pas en danger.

Heurtée par la portière

L'incident est survenu vers 20 heures, alors que la malheureuse redescendait vers Gueuroz au volant de son véhicule. Elle a alors dû arrêter son auto pour pouvoir dégager des pierres qui lui bloquaient le passage. C'est à ce moment que sa voiture s'est mise en mouvement. La conductrice a alors été heurtée par la portière avant gauche qui était restée ouverte et a été projetée dans les pentes surplombant les gorges du Trient. Elle a fait une chute d'une septantaine de mètres tandis que son véhicule s'immobilisait contre un rocher situé en bordure de route. "Sa survie relève du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias