Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Prof de snowboard à Nendaz, Antony Cornu poursuivra l’aventure «The Voice» avec Marc Lavoine

Prof de snowboard à Nendaz, Antony Cornu a fait son apparition dans l’émission «The Voice» samedi. Après avoir conquis le cœur du public et des quatre juges, il a choisi de poursuivre l’aventure avec Marc Lavoine.

26 janv. 2020, 12:59
Prof de snowboard à Nendaz, le guitariste Anthony Cornu a choisi Marc Lavoine pour poursuivre l'aventure "The Voice".

On connaît désormais son choix. C’est aux côtés de Marc Lavoine qu’Antony Cornu poursuivra son aventure au sein de l’émission «The Voice». Professeur de snowboard à Nendaz, le Vaudois de 24 ans a fait son apparition dans le show de TF1 samedi soir. 

A lire aussi : Prof de snowboard à Nendaz, il épate les juges de «The Voice»

Une prestation en mémoire à sa sœur

Pour ce premier round de l’émission, Antony Cornu avait choisi d’interpréter la chanson «Casting», de Christophe Maé. Une prestation emplie d’émotion, que l’artiste dédiait à sa sœur disparue il y a 10 ans. «La musique ne me permet pas d’oublier, mais de rêver», confessait-il avant d’entrer en scène. 

 

 

Avec sa guitare, il n’aura ensuite eu besoin d’à peine quelques notes pour conquérir le cœur du public et des quatre juges de l’émission. «Tu as eu raison de choisir la vie», lui lançait à l’issue de sa prestation Marc Lavoine, qui fut le premier juré à se retourner. «Quand on se trouve face à quelqu’un qui se donne et qui met ses tripes sur la table, il n’y a pas tellement à discuter. C’était juste, point», complétait Lara Fabian. 

La date du prochain passage d’Antony Cornu n’est pas encore connue. Mais son talent et sa passion laissent déjà présager de belles décharges d’émotion. Affaire à suivre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias